Assemblée Générale 2023 : vendredi 15 mars 2024.

La traditionnelle assemblée générale s'est tenue à l'amphithéâtre Pierre Mendès France, avec une participation plus faible qu'à l'ordinaire.
- Fixer les grandes lignes de la vie du club, ce fut la tâche du Président.
- Résumer tout ce qui a été fait dans l'année écoulée, ce fut la présentation de Dominique, remplaçant du secrétaire (Eric) appelé à d'autres occupations.
- Expliquer le budget et le bilan financier, ce fut l'exposé de la trésorière Francine et du certificateur des comptes.
- On a aussi évoqué le prix des prochaines licences, ains que le prix des vêtements prochainement mis en vente.

Madame Inès de Montgon, représentante des instances départementales (1er canton de Sedan) a évoqué le rôle essentiel sportif et social des bénévoles qui tiennent à bout de bras les nombreuses associations sportives. Elle a également parlé de l'entretien des routes et pistes cyclables, entretien qui contribue à la sécurité des utilisateurs.

La réunion s'est bien sûr terminée autour des verres de l'amitié.